Notre engagement

Engagement de
propreté et bien plus!

La mission de Luxi Entretien inc. est d’offrir les meilleures solutions à ses clients, qu’ils soient propriétaires ou gestionnaires. L’entreprise a toujours eu la volonté, depuis sa création, de proposer une gamme toujours plus large de produits et de services, afin d’avoir des solutions à tous les problèmes possibles de ses clients. Mais pour Luxi Entretien inc., il est tout aussi important que ses services et ses produits satisfassent la clientèle. Nous savons qu’aujourd’hui, le budget est beaucoup plus serré pour tout le monde, il est donc de notre devoir de donner à nos clients des services et des produits à la hauteur des dollars qu’ils dépensent.

Pour que chacun soit satisfait, c’est le client lui-même, avec l’aide et l’accompagnement de notre personnel bien sûr, qui choisit la composition de son offre afin d’adapter nos services à ses besoins. Avec le large choix de produits et de services de Luxi Entretien inc., tout est possible !

Entretien ménager commercial

Les types de tâches

Dès sa fondation, luxi entretien inc. s’est d’ailleurs fixé un certain nombre de missions:

  • offrir un service personnalisé et des solutions sur mesure
  • innover sans cesse en proposant toujours plus de services et produits
  • mériter la confiance et la fidélité de nos clients
  • aider les organisations à atteindre leurs objectifs
  • effectuer un travail de qualité et avoir toujours en tête le souci du travail bien fait
  • exercer un rôle de leader dans la qualité des services, dans l’utilisation de ces produits et des équipements, dans l’efficacité de nos méthodes de travail, mais aussi dans la gestion des ressources humaines
NOTRE MISSION

La mission de Luxi Entretien inc.? Vous satisfaire!

Notre volonté chez Luxi Entretien inc., c’est que notre entreprise soit reconnue pour la qualité de ses prestations, et donc pour le bon travail de nos ouvriers. Il est évident que pour obtenir les meilleurs services, il faut les meilleurs employés. C’est pour cela que nous accordons beaucoup d’importance à la qualification de notre personnel.

Si Luxi Entretien inc. est une entreprise si renommée aujourd’hui, c’est grâce à notre personnel qualifié, des employés jusqu’à la direction. Tous sont les meilleurs dans leur domaine et font de leur mieux pour faire évoluer l’entreprise. C’est pour cela que les dirigeants de Luxi Entretien inc. ont pour priorité de gérer les ressources humaines et donc les embauches, car une entreprise ne peut pas être efficace sans des employés compétents.

Luxi Entretien inc. porte donc une grande attention à la sélection de ses candidats à l’embauche, mais aussi à leur suivi tout au long de leur carrière. Les accompagner, les former et leur donner tous les outils nécessaires sont des aspects essentiels pour la réussite de l’entreprise.

Faites-nous part de vos commentaires

Coordonnées

351B Notre-Dame,
Repentigny, QC,
J6A 2S6

Ventes : 514 977-4525
Emplois :
514 977-4525
Emplois :
[email protected]

Permis d’agence : AP – 2101402

Soyez toujours informés!

Pour des nouvelles, nos récentes réalisations et les dernières tendances dans le domaine de la maintenance, abonnez-vous à notre infolettre!

Politique de confidentialité

Chez Luxi Entretien, la responsable de la protection des renseignements personnels est Nathalie Richard, Présidente.

Pour la contacter : [email protected]