Décapage et cirage de plancher Montréal
Nous sommes tous à l’affût de la propreté des lieux où nous allons. Un endroit où il est primordial d’être brillant de propreté est au travail. Rien ne fait paraître aussi propre un milieu de travail que des planchers brillants de propreté. Le meilleur moyen d’y arriver est de faire faire un décapage et cirage de plancher dans votre bureau de Montréal.
Tous les commerces ou institutions qui ont des planchers en Vinyle, Linoléum, Marbre, Terrazzo, Granite ou Quartz, peuvent donner un traitement de décapage et cirage de plancher dans leurs bureaux de Montréal. Ceci est économique et durable en plus de rendre vos locaux commerciaux resplendissant de propreté.
Voici les étapes d’un décapage et cirage de plancher à Montréal :
1 — Nettoyage : Lorsque notre équipe arrive sur les lieux pour effectuer le décapage et cirage de votre plancher à Montréal, elle nettoie avec minutie le plancher afin qu’aucune poussière ne s’y trouve. Ceci évitera que la poussière se colle à la nouvelle cire.
2 — Décapage du plancher : Cette étape consiste à retirer la cire qui est déjà présente sur le plancher. Notre équipe qui effectue votre décapage de plancher appliquera un dissolvant afin de pouvoir retirer l’ancienne cire. Après avoir laisser agir le produit, notre équipe de décapage procédera au récurage du plancher, ainsi toutes les anciennes particules de cire seront retirées.
3 — Neutralisation du récurant : Suite à l’application du récurant, nous devons le neutraliser en arrosant le plancher d’eau basique. Si nous remarquons qu’il reste de l’ancienne cire après la neutralisation du plancher, nous recommencerons l’étape numéro 2. Sinon, nous laissons sécher le plancher et pouvons procéder à la prochaine étape.
4 — Cirage du plancher : Lorsque le plancher est propre et asséché, nous pouvons commencer le cirage du plancher dans vos bureaux de Montréal. Tout d’abord, nous appliquons un scellant afin de bien faire adhérer la cire au plancher. Ensuite, nous commençons le cirage du plancher. Ceci est un travail de précision et minutie puisque la cire est appliquée en plusieurs couches.
5 — Séchage : Suite au décapage et cirage du plancher de votre entreprise de Montréal, la cire appliquée doit sécher. Vous pouvez estimer entre 4 à 6 heures de temps de séchage, tout dépendent du taux d’humidité dans vos bureaux de Montréal. Plus le taux d’humidité est élevé, plus le temps de séchage est élevé.
Suite au décapage et cirage, vos planchers resplendiront de propreté. Ils seront brillants, ainsi surtout faciles d’entretien. N’oubliez pas que les endroits plus passants nécessiteront parfois des décapages et cirages plus réguliers.
Contactez-nous maintenant afin que notre équipe de Montréal vous face un estimé gratuit.